Présentation

Fidèle au rendez-vous, Manga-sur-Loire revient mi-février ! Ensemble, nous célébrerons l’amour que nous portons à l’univers manga.

Comme au Japon, entre tradition et modernité, le festival compte bien faire fusionner ses  habitudes et ses nouveautés, pour le plus grand plaisir de tous. Assoiffés de manga ? mordus de la culture Nippone ? fous de jeux vidéo ou simplement promeneurs du samedi ? Nous n’attendons plus que toi.

Si le complexe sportif du Saule Michaud accueille encore cette année « Manga-sur-Loire », la médiathèque Stéphane-Hessel est maintenant le repère des plus petits, qui viennent en famille découvrir cette culture au travers de contes et d’expositions…

Pour sa 7e édition, le festival propose un programme toujours plus innovant ! Placé sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, rejoins-nous pour découvrir ou t’adonner à ta pratique préférée.  Ton festival gratuit et ouvert à tous, promet de beaux moments rythmés par les animations, les concours, les expositions, les jeux en tous genres et… les surprises !

Prends note de la date et viens nous rejoindre !

 

Toute la journée :

  • Animations
  • Jeux vidéos
  • Concours cosplay
  • Exposants – Illustrateurs
  • Le Manga des petits

Le festival en images :